Guilde Pve "AGENCE TOURISTE" Index du Forum

Guilde Pve "AGENCE TOURISTE" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La semaine du FLacon !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve "AGENCE TOURISTE" Index du Forum -> Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Herades
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: La semaine du FLacon !! Répondre en citant

La semaine du FLacon  !

Objectif de la semaine  :  Craft 1000 Flacons en guilde afin d obtenir le HF et le chaudron ce qui permettra a chacun d'avoir toujours son flacon en raid de guilde !!  j invite donc tout le monde a Farmer/acheter MASSE !!!  plantes qui sont les suivantes :

-Cendrelle
-Fouettine
-Voile d'azshara
-jasmin crepusculaire
-pétale de coeur
-Vignétincelle
-Vie Volatil

Alors Pour ceci je demande a TOUT LE MONDE de participer Svp Il est temps a chacun de participer a l avancée pv de la guilde je vais surveiller personnellement l'implication de chacun  ! attention que celui qui ne fait rien ne me demande pas de venir en raid avec Ns  !!

Je souhaite , Que dis Je !! j'exige  lol Non je rigole  ^^  mais le top serait de terminer le HF pour mercredi Prochain Donc

GO LA SEMAINE DU FLACON BANDE DE NOOBS !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kazou

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: La semaine du FLacon !! Répondre en citant

heureusement que l'on peut en choper avec des point d'honneur ^^
car j'ai no tune =( 
=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: La semaine du FLacon !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve "AGENCE TOURISTE" Index du Forum -> Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange