Guilde Pve "AGENCE TOURISTE" Index du Forum

Guilde Pve "AGENCE TOURISTE" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve "AGENCE TOURISTE" Index du Forum -> guilde Pve "AGENCE TOURISTE" -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Modrak

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: recrutement mage feu Répondre en citant

Bonjour a tous

Alors je me présente tout d'abord irl je m'apelle romain j'ai 33 ans vie en couple et l'heureux papa d'une petite fille de bientot 5 ans qui aura un petit frere d'ici quelque mois ^^. maintenant IG je joue un mage spé feu en premiere spé arcane en seconde lvl 85 mort vivant du nom de modrak.

J'ai commencé a jouer a wow un peu avant la sorti de bc sur le serveur krasus je n'y suis pas rester longtemps ensuite j'ai crée un mage h2 sur medivh qui s'apellait necromanger que j'ai monter lvl 70 et j'ai commencé les raids kz, grull, ssc, za, donjon de la tempete. Ensuite j'ai arreter de jouer pendant un moment pour cause personnel et j'ai recrée un compte a l'epoque de la sorti du raid ulduar de retour sur krasus je joué dk puis palatank ou j'ai clean nax, edc, icc. ensuite a la sorti de cata je joué toujours avec mon palatank ou j'ai down arga magma, omnitroon, et maloriak et des try sur atramedes et halfus. Ensuite j'en ai eu mare de krasus et des ally donc j'ai migrer mon mage sur medivh coté h2 un retour au source en quelque sorte lol. Modrak a tous ses cap.

En ce qui concerne les reroll et bien on peut considerer que mon palatank et mon dk rester sur krasus en sont sinon je monte aussi un demo sur medivh.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/modrak/simple

Sinon je suis couturier et enchanteur les deux a 525.

Voila ma petite présentation est terminé.

Je me tiens a votre disposition pour toute questions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herades
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 01:19 (2011)    Sujet du message: recrutement mage feu Répondre en citant

Gros +1 pour ça  moi je dit
Need du mage !

stras

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 04:32 (2011)    Sujet du message: recrutement mage feu Répondre en citant

Belle  présentation et bien sur need mage ^^

Contact Herades , Calli , youfi ou Astalavistä pour guildage .

A bien tôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: recrutement mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve "AGENCE TOURISTE" Index du Forum -> guilde Pve "AGENCE TOURISTE" -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange