Guilde Pve "AGENCE TOURISTE" Index du Forum

Guilde Pve "AGENCE TOURISTE" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve "AGENCE TOURISTE" Index du Forum -> guilde Pve "AGENCE TOURISTE" -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrahna

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: Post chasseur Répondre en citant

Salut à tous,
je vois que je suis le premier à poster en pve Smile
Voila bah je viens poster car la guilde me semble intéressante (je post en pve mais je suis aussi intéressé par le pvp), je n'ai pas énormément d'expérience en pve hl ni même en arène (1k9 de cote) et pve hl j'étais chez les émissaires de la horde mais je n'ai pas fait vraiment de hl, début wotlk... Mais je suis motivé je serais normalement dispo 2 soirs par semaine le mercredi et jeudi.
Je joue chasseur seulement depuis cataclysm, j'ai aussi un druide, un paladin et un mage. l'armurerie est indisponible je ne peux donc pas link le lien.
Voila bah je n'ai pas grand chose à dire de plus /w moi si vous voulez en savoir plus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JimmyDeuxFois

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Post chasseur Répondre en citant

+1 a voir l'évolution du stuff ect a teste.

Herades
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Post chasseur Répondre en citant

+1 pour Moi Pour le stuff a voir mais bon ça peut se Monter en Hero deja  a tester en Hero une fois /w Me quand t Co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Post chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Pve "AGENCE TOURISTE" Index du Forum -> guilde Pve "AGENCE TOURISTE" -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange